Cours de Lindy Hop Débutant du second semestre

Les cours de Lindy Hop Débutant de Septembre étaient trop avancés pour être rejoints en milieu d’année par des danseurs et danseuses motivé·e·s à découvrir l’univers du swing en couple. Voilà pourquoi nous avons ouvert une nouvelle session de cours Débutant à partir de Février !

Malheureusement il n’est plus possible de rejoindre cette session de cours ; pour commencer le swing, rejoignez nous lors de notre festival le Strasbourg Swing Workshop ou à la rentrée de septembre !

Ce cours est donné certains samedi après-midis entre Février et Mai (voir ci-dessous le calendrier). Il est construit avec la même progression qu’un cours hebdomadaire, sauf que les séances durent deux heures, sur le créneau 14h-16h, et qu’elles sont plus espacées dans le temps.

Salle de la CITA : Kinzigstraße 35, 77694 Kehl, Allemagne

Salle du Foyer Saint-Paul : 35 Rue de la Tour, 67200 Strasbourg Koenigshoffen (derrière l’Eglise)

Salle Saint Joseph : 53 rue Saint Urbain – 67100 Strasbourg Neudorf (derrière la station essence AVIA)

Vous pouvez venir à la première séance le 01 Février ou à la deuxième le 29 Février faire un premier cours d’essai sans engagement sur le semestre, en échange d’un paiement de dix euros. Si vous souhaitez vous inscrire pour tout le semestre nous déduirons cette somme du montant de votre inscription. Il n’est plus possible de faire une séance d’essai après le 29 Février, car l’avancement du cours ne permet plus d’intégrer de nouveaux arrivants.

Si vous êtes déjà sûr·e de vous, vous pouvez déjà vous inscrire en remplissant notre formulaire.

Tarifs

  • L’inscription en couple n’est pas obligatoire. Une liste d’attente sera ouverte si trop de follower seul·e·s s’inscrivent.
  • L’inscription en couple signifie «Un·e leader et un·e follower s’inscrivant au même cours pour la même période».