INSCRIPTIONS OUVERTES – RENTRÉE LE 18 SEPTEMBRE !

Inscriptions

NOTA BENE : nous sommes en congés du 24 juillet au 15 août inclus. Pendant cette période, nous gelons tous les délais annoncés de validation et de paiement concernant les inscriptions aux cours hebdomadaires. Nous vous donnerons des nouvelles à notre retour !

 

Cette page est dédié aux dernières étapes d’inscription et vous devez dors et déjà avoir choisi le ou les cours exacts vous correspondants (niveau, horaires et lieu). Si ce n’est pas encore fait toutes les informations sont ici !

Les inscriptions pour la saison 2023-2024 sont ouvertes !

Informations importantes

  • TRAITEMENT DE VOTRE INSCRIPTION : nous vous donnerons des nouvelles de la validation ou non de votre inscription dans un délai de 7 jours après la réception de votre formulaire. Le paiement vous sera demandé seulement au moment de la validation de votre inscription que vous recevrez de notre part, par mail. 
  • PAIEMENT DE VOTRE INSCRIPTION : après notre mail de validation d’inscription que nous vous ferons parvenir dans les 7 jours après la réception de votre formulaire, vous aurez 15 jours pour nous faire parvenir votre règlement.
  • LISTE D’ATTENTE : si nous ne pouvons valider votre inscription (à cause de l’équilibre leader/follower ou parce que le cours est complet), nous garderons votre inscription sur liste d’attente et nous vous informerons dès que votre statut d’inscription pourra changer.
  • Cours au Fossé des Treize : Les modes d’inscription et les tarifs sont à voir directement avec le Fossé des Treize. Toutes les informations ici. Toutefois, vous pourrez nous rejoindre pour toutes nos pratiques dansantes en souscrivant à une adhésion simple à l’association (15€ pour toute la saison)
  • Une adhésion simple (15€) vous permet d’accéder aux soirées et pratiques pour toute la saison si vous ne prenez pas de cours. Il vous suffit de cocher la case “Adhésion” du formulaire d’inscription !

Moyens de paiement

1. Règlement par chèque

Vous pouvez régler votre inscription par chèque à l’ordre de « Association Lindy Spot » à l’adresse suivante :
Association Lindy Spot • 23 rue Moser • 67300 Schiltigheim

Il est possible de faire votre paiement en deux fois, avec deux chèques séparés. Le premier sera encaissé mi-octobre, le deuxième mi-novembre. Nous devons cependant être en possession du règlement complet (des deux chèque donc) pour réserver votre place.

2. Règlement Par PayPal

Rendez-vous sur : paypal.com

  • inscrivez-vous / connectez-vous à votre compte
  • cliquez sur « Envoyer » en haut à droite de votre écran
  • rentrez l’adresse suivante : lindyspot@gmail.com
  • cliquez sur « suivant »
  • entrez le montant à payer correspondant à votre inscription (lien vers les tarifs)
  • cliquez sur « modifier » juste à côté de « Paiement d’un objet ou d’un service »
  • Sélectionnez « Envoi d’argent à un ami » (cela évite les frais Paypal que nous serons en mesure de vous demander le cas échéant)
  • ajouter un message : inscrivez le nom de la/des personnes pour la/lesquelles vous payez
  • cliquez sur continuer
  • cliquez sur « enregistrez une source d’approvisionnement » pour enregistrer votre carte bancaire le cas échéant
  • cliquez sur « envoyer l’argent »
  • … Et voilà !

3. Règlement par virement bancaire

Titulaire du compte : Association Lindy Spot
Adresse administrative : 23 rue Moser 67300 Schiltigheim
IBAN : FR19 2004 1010 1506 0040 9D03 690

BIC : PSSTFRPPSTR

MOTIF A NOTER LORS DE VOTRE VIREMENT : HEBDO – Nom Prénom de la ou des personnes pour qui vous payez.